Jane for Tea et Villa Pampa le début d'une belle histoire

18/08/2021

Vous avez aimé Jane For Tea ! Nous aussi, Villa Pampa accompagne désormais en Mécénat ces deux beaux artistes pour la sortie de leur prochain album.
Nous les reverrons donc souvent dans notre jolie prairie !

Un nouveau restaurant au Castéra

12/06/2021

Un nouveau restaurant ouvrira ses portes le 9 juin prochain au village du Castéra. « Villa Pampa » prend ses quartiers dans une ferme ancienne de 6 hectares à 30 minutes du centre ville de Toulouse. Le projet avait été imaginé quelques jours avant le premier confinement en 2020, ce qui a rendu plus complexe la concrétisation de cette nouvelle aventure. Mais rien n’a fait douter les créateurs sur un retour à une vie presque normale et un besoin bientôt retrouvé de vie sociale et de sortie en plein air !
« Sept mois intensifs de travaux ont été nécessaires pour transformer cette ferme abandonnée depuis de nombreuses années en un lieu de convivialité, de grand air et de plaisirs gustatifs dans une atmosphère bucolique Chic!», expliquent Caroline et Sylvain, les créateurs de Villa Pampa.
. Le concept est innovant dans le secteur. En effet, “La Villa Pampa” propose un restaurant saisonnier ouvert de mai à septembre en extérieur avec plusieurs espaces : des tables traditionnelles sous la tonnelle de la Villa, un espace "mange-debout" autour de tonneaux parasols et des déjeuners en groupe de 10 à 12 personnes sous des pergolas privatives. Dans un cadre champêtre et bucolique, il sera possible de déguster des grillades de viande de la région Occitanie, des produits de la mer et des plats à la carte, cuisinés en extérieur sur deux grands braseros par Romain Bonnifet, cuisinier Principal. Côté animation, le lieu sera festif avec des soirées thématiques, des événements culturels, des dégustations de vins, des espaces pétanque, etc. À la fin de l’été, le lieu se transformera en location de salle pour des événements privés, incluant l’ensemble de la zone privative séparée du restaurant.
Plus d'informations à l'adresse : contact@villapampa.fr et sur Facebook @lavillapampa.

Villa Pampa dans Haute Garonne tourisme

24/05/2021

Avec sa rénovation traditionnelle, ce restaurant de plein air a sans aucun doute tout du charme irrésistible de la campagne toulousaine. Dégustez des grillades de viandes de la région Occitanie, mais aussi des produits de la mer : poissons et crustacés, le tout cuisiné en extérieur sous le préau de la ferme devant vous aux braseros. Faites votre pause gourmande à l’extérieur sur les mange-debout, sous la tonnelle attenante à la ferme ou dans l’une des 6 pergolas privatives en bois pour des apéros tapas autour d’une grande tablée de 10 à 12 personnes. Après le repas laissez-vous tenter par une partie de pétanque sur l’un des deux terrains prévus à cet effet.
Les mini-mascottes Villa & Pampa vous accueilleront avec appétit ! Villa Pampa, plus sympa y’ a pas ! Dimanche midi : fruits de mer et plancha formage ou charcuterie (pas de cuisson). Après midi en service collation : assiette de fruits frais, gaufres, glaces Movenpick, ou tout simplement croquez une belle tomate du potager de la Villa.